Les projections hivernales du film

Actualités La Cie Amarante organise

Pour prolonger cette sortie officielle , le film sera projeté :

  • Au cinéma le Palace au Vigan, le Jeudi 27 décembre à 18h, avec en première partie : L’OR BLEU , un documentaire d’Achille Boisson. Achille et ses collaborateurs seront présents pour présenter leur film(15 minutes)
    Séverine et Cécile, teinturières, décident avec l’aide de Jean-Marie, agriculteur, de revenir à l’essence de leur artisanat et de faire revivre une teinture 100% naturelle, le Bleu de Lectoure.
    Green Door Stories a suivi ces passionnés de l’or bleu au travers de leur filière alliant culture, extraction et teinture du pastel pour une démarche autonome et durable.
    Green Door Stories, ce sont des documentaires sur les coulisses d’une mode plus juste. L’équipe va à la rencontre de créateurs, artisans, agriculteurs et ouvriers qui œuvrent pour une mode plus responsable.  Au travers de ces documentaires, Green Door Stories souhaite sensibiliser par plus de transparence, en dévoilant les savoirs-faire et alternatives durables. 

    Green Door Stories désire mettre en lumière ces personnes et leur geste du quotidien pour valoriser à nouveau leur produit.

  • Au cinéma l’Arc en Ciel de Ganges, le Jeudi 13 décembre à 20h30

Nous remercions chaleureusement Cinéode et son équipe,

qui accueillent le film et modifient leur programmation,

pour que nous puissions prolonger le plaisir

De plus une projection aura lieu à Aumessas, le samedi 22 décembre en soirée, autour d’un moment convivial d’échange et de partage.
Infos: Denis Bertaux: denbabcyra@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *