Exposition des photographies de Vanessa Soares

Actualités La Cie Amarante aime

Lors de notre soirée d’ouverture, en escale au Brésil, vous avez pu apprécier les photos de Vanessa Soares (en arrière-plan de la photo ici) qui nous offrent quelques sensations d’une cérémonie en hommage à la Reine de la mer.

Vanessa Soares est brésilienne, née à Campinas, dans l’état de São Paulo. Diplômée en économie, environnement et photographie, elle vit depuis 12 ans sur l’île de Florianópolis (état de Santa Catarina), dans le sud du Brésil.
Elle travaille surtout pour le monde du spectacle et également avec la technique du procédé photographique artisanal : le cyanotype.

L’exposition « Fête de Iemanja » présente dix photos réalisées entre 2017 et 2018 sur la plage de Pântano do Sul, à Florianópolis durant la fête de Iemanja par le Centro Espírita Luz Divina (CELD) qui se déroule début février, chaque année, pour rendre hommage à la Reine de la Mer.

Vanessa remercie tout particulièrement Mãe Norma de Ogum, Pai Rafael de Oxossi et Pai Moacir de Oxalá,du Centro Espírita Luz Divina, qui l’ont invitée à photographier cette grande fête et qui lui ont permis de diffuser ces images.

Contacts : http://vanessasoares.weebly.com/

Tél : (0055) 48 9 8836 6620
Les photos sont à la vente. Pour plus de renseignements, contactez Delphine Delambre au 06 48 41 39 61.